Close

Ventes Flash

Echarpe de portage pour porter bébé tout contre vous 

Depuis la nuit des temps dans la culture africaine, le pagne permet à la mère de porter son enfant dans le creux de ses reins afin de se déplacer et de travailler en toute sécurité. Dans les années 70, Erika Hoffmann s’est inspirée de ce type de portage pour révolutionner le marché européen en créant la première marque d’écharpe de portage : la marque Didymos.

Le portage en écharpe permet de porter son bébé tout contre soi et de prolonger les bienfaits de la grossesse en l’installant « à portée de bisous » permettant ainsi de partager chaleur et tendresse en toute sécurité. Porter son enfant dans une écharpe est aussi une manière de créer un lien très fort avec son enfant grâce au contact rapproché et la proximité rassurante des battements de cœur de son porteur.

Il existe deux types d’écharpes, les écharpes de portages tissées et les tricotées. Chaque écharpe a des spécificités et propriétés propres, pour s’adapter et répondre aux besoins de tous les profils de parents.

De nos jours, l’écharpe de portage est devenue un accessoire incontournable sur toutes les listes de naissances et permet à tous les parents actifs d’avoir une liberté de mouvement totale tout en ayant son bébé contre soi. Il est de plus en plus fréquent d’offrir un atelier de portage avec une monitrice certifiée pour pouvoir profiter pleinement de toutes les possibilités de nouages possibles et imaginables.

Résultats 73 - 82 sur 82.
Résultats 73 - 82 sur 82.
Close