Projecteur musical d'étoiles micro-USB Vert Nature

Le Projecteur musical d'étoiles Pabobo est une veilleuse qui permettra à votre enfant de s'endormir calmement sous un ciel étoilé projeté au plafond de sa chambre.

En plus de sa voûte étoilée, il émet une musique douce et apaisante pour aider votre bébé à s'endormir plus facilement.

Ce modèle est rechargeable grâce à son chargement universel micro-USB, fini les piles à changer, ainsi les fils et les chargeurs qui trainent dans la maison!

Féerique pour les enfants et très pratique pour les parents, le projecteur musical s'éteint automatiquement tout seul au bout de 45 minutes...

Coloris Vert Nature

Plus de détails

SP02USB-NATURE

Ce produit n'est plus en stock

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

39,90 €

Le Projecteur d'étoiles Pabobo est une veilleuse musicale qui diffuse une douce berceuse pour aider l’enfant à s’endormir. Deux volumes sont possibles.

C'est aussi une veilleuse mobile sans fil qui trouvera sa place partout.

Econome en énergie, elle s’éteint automatiquement au bout de 45 minutes (avec 15 minutes de musique si celle-ci est activée). De plus, son ampoule à LED froide ne chauffe pas, votre bébé pourra la garder à proximité sans aucun risque.

Apaisante, elle projette dans la chambre un joli ciel étoilé aux couleurs changeantes (ou choix entre projections bleues, vertes et oranges).

Grâce à son mode de chargement universel micro-USB, il est possible de recharger la batterie avec le chargeur de son Smartphone, ou le câble fourni. Il faut environ 2h de charge pour 6h d'autonomie.

Le projecteur musical d'étoiles est disponible en 2 versions : Chargement par câble universel micro USB fourni, ou version à piles (3 AA/LR6 non incluses).

Dimensions : 16,5 x 14,5 cm

Poids 205g

Garantie 1 an

EN 71-1, 71-2 et 71-3 Jouet EN 71-1, 71-2 et 71-3 Jouet : La 71-1 spécifie les exigences et méthodes d'essai pour les propriétés mécaniques et physiques des jouets pour enfants. Sont également définies des exigences relatives à l'emballage, au marquage et à l'étiquetage. 71-2 : spécifie les catégories de matériaux inflammables interdits dans la fabrication des jouets, les exigences générales relatives à tous les jouets. 71-3 : norme qui restreint les métaux lourds dans le jouet