Close

FlyPod Podeagi Outer Space Blue de Fidella

Fid-FP-2008

Nouveau

Le nouveau FlyPod Outer Space Blue est un porte-bébé de type podeagi inspiré du portage traditionnel coréen qui permet un portage ventral et dorsal.

Sa spécificité est qu'il n'y a pas de ceinture ventrale mais uniquement un tablier déployé dans le dos du bébé et un nouage des pans façon mei-tai.

Le FlyPod est équipé d'une capuche pour soutenir la tête de votre bébé dans son sommeil ou pour le protéger des rayons du soleil.

Utilisable dès la naissance jusqu'à environ 3ans.

Nouveauté été 2016 !

Fidella

Plus de détails

Fiche technique

Type de porte-bébéPodeagi

En savoir plus

Comme sur son cousin le Fly-Tai, les bretelles sont déployables pour un nouage simplifié et une sensation de portage agréable.

L'absence de ceinture ventrale permet une répartition du poids de l'enfant sur les épaules et les lombaires du porteur, le poids est donc parfaitement équilibré et les problèmes de dos ne seront plus qu'un mauvais souvenir !

Le FlyPod étant cousu dans le même tissu que les écharpes de portage, les sensations sont très proches du portage en écharpe : le tissu est souple, confortable et aéré pour créer un véritable cocon de douceur pour votre bébé.

Le portage en podeagi est, avec l'écharpe de portage et le sling, le seul "porte-bébé" réèllement utilisable dès la naissance car il respecte la position physiologique du bébé sans forcer son écartement de hanche naturel.

Dimensions du FlyPod Outer Space Blue de Fidella

Le tablier du FlyPod mesure 80cm de longueur pour 45cm de large, ce qui permet une utilisation dès la naissance jusqu'à environ 3 ans.

Caractéristiques technique du FlyPod Outer Space Blue

          1 - Liens de la capuche

          2 - Capuche

          3 - Passants pour nouer les liens

          4 - Bretelles déployables

          5 - Cordon de réglage nuque

          6 - Tablier du FlyPod

 

 

 

Close