Porte-bébé OnbuSad Kokadi Leon Im Wunderland

A l'occasion de l'été 2016, la marque Kokadi a décidé d'intégrer un nouveau type de porte-bébé à sa collection : l'Onbu Kokadi.

Vous pourrez facilement remarquer l'absence de ceinture ventral, le poids de l'enfant est donc uniquement supporté par les épaules de son porteur et conviendra particulièrement aux femmes enceintes car il n'y a aucunes pressions sur le ventre et le bébé à naitre.

L'Onbu Kokadi Leon Im Wunderland est un coloris très flashy turquoise et vert avec de magnifiques reflets brillants. De plus, sa composition coton/bambon lui confère une douceur extrème..

Sa taille unique (Toddler) est utilisable avec un enfant mesurant entre 74 à 104cm (environ 10mois) avec un poids maximal de 20kg.

Plus de détails

ONBU-LEON

Article expédié sous 5 à 10 jours

› Frais de port gratuits sur cet article

159,00 €

Très apprécié par les femmes enceintes ou par les personnes ayant le ventre sensible du fait de l'absence de la ceinture ventrale, l'Onbu Kokadi est le porte-bébé le plus rapide et facile à installer.

Il est aussi très utile lorsque votre enfant alterne périodes de marche et portage, il peut ainsi monter et descendre du dos de son porteur à sa guise avec une durée d'installation inférieure à 30 secondes. (Presque aussi rapide que les tentes "2secondes!")

L'OnbuSaD (ou Sac à Dos) est particulièrement adapté aux bambins et permet un portage très haut dans le dos du porteur. L'enfant peut ainsi découvrir le monde depuis une nouvelle dimension : à la même hauteur qu'un adulte!

L'Onbu Kokadi Leon Im Wunderland en détails

Le tablier mesure 48cm de hauteur pour 45cm de largeur, ce qui est équivalent à une taille Toddler.

La sangle est suffisament rembourrée pour être très confortable même en cas de longues balades; elle mesure 50cm et peut être réduite de 15cm grâce à une boucle située au niveau des épaules.

Si l'enfant s'endort ou tout simplement pour le protéger du soleil, la ceinture élastique se relie aux bretelles à l'aide de pressions et tient donc parfaitement en place.

De plus, le porteur peut ajuster la hauteur et le serrage de la boucle de sécurité pour un confort optimal.

Conseils d'entretien de l'Onbu Kokadi Leon Im Wunderland

Le porte-bébé est composé à 68% de coton d'origine biologique et de 32% de bambou et se lave très facilement à la main.
Il est possible de laver votre OnbuSaD en machine à laver à 30° et en cycle délicat afin de pouvoir conserver votre produit en parfait état.
Pas d'adoucissant ni de javel, pas de sèche linge.
Nous vous conseillons de faire sécher votre porte-bébé à l'air libre, à l'abri de la lumière directe du soleil (risque de décoloration)

  • Type de porte-bébé Onbuhimo / OnbuSad

D'autres articles à découvrir...