Porte-bébé évolutif Tula Free-to-Grow Blossom

Le porte-bébé Free-to-Grow de Tula est un nouveau préformé physiologique évolutif qui permet de porter dès la naissance sans insert ou booster supplémentaire, uniquement grâce à son système de réglage ultra-perfectionné!

Le modèle Blossom est un porte-bébé fleuri, aux couleurs douces comme la peau d'un nouveau-né... qui apportera avec lui le printemps puisqu'il s'agit d'une édition limitée Printemps 2017.

Le nouveau Free-to-Grow vous permettra de porter un nourrisson dès son plus jeune âge (3.5kg) jusqu'à environ 4ans (20kg) et s'adaptera parfaitement à sa croissance en réglant le tablier de 3 manières :
- Narrow, ou babysize
- Medium, ou intermédiaire
- Wide, ou toddler

Plus de détails

TBCA7NVF1

Ce produit n'est plus en stock

› Frais de port gratuits sur cet article

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

159,00 €

Le porte-bébé physiologique Tula Free-to-Grow Blossom est évolutif car il peut s'adapter à la taille de votre bébé grâce à un système de réglages permettant d'ajuster l'assise et le tablier :

- l'assise est réglable en largeur (de 13 à 38cm), il suffit de choisir la taille souhaitée grâce à un système de pressions situées dans la ceinture ventrale.
- le tablier s'ajuste en hauteur (de 28 à 43cm) grâce à des sangles de serrages situées au niveau des épaules et permettent de le réduire pour dégager la tête d'un nouveau-né ou de s'agrandir pour soutenir tout le dos d'un grand bambin.

Avantages du porte-bébé Tula Free-to-Grow Blossom

Ce préformé est une révolution car il ne nécessite aucun réducteur et est équipé d'un rembourrage aux creux des genoux; il permet donc d'installer un nourrisson confortablement sans forcer sur son écartement de hanche.
Bébé est ainsi parfaitement maintenu dans son petit cocon et prêt pour une balade!

Mais ce n'est pas tout! Tula a longuement pensé et retravaillé ce produit pour que le parent porteur ne soit pas en reste niveau confort :
Les bretelles sont rembourrées pour permettre un portage de longue durée
Elles sont aussi cousues de manière à ce que les sangles ne frottent pas contre le cou et les épaules.
Sa longue ceinture ventrale (145cm) la rend adaptée à toutes les morphologies de porteurs.

Le porte-bébé Free-to-Grow de Tula est également vendu avec sa capuche amovible et dispose d'une large poche sur le devant de la ceinture pour y ranger tétine, clés ou encore carte bancaire lors des virées shopping.

Dernier avantage - et non le moindre -, il est fabriqué entièrement en 100% coton certifié Oeko-tex 100! Bébé pourra donc le machouiller à sa guise sans aucun danger pour sa santé!

Conseil d'entretien de votre porte-bébé physiologique Tula Free-to-Grow Blossom

Nous vous conseillons de laver votre porte-bébé à la main, ou en machine en cycle délicat et faible essorage, pour conserver un produit en parfait état.
Il est recommandé de faire sécher ce produit à plat et à l'abri du soleil.
Nous vous déconseillons le passage au sèche-linge et l'utilisation de la javel.

 

 

  • Type de porte-bébé Préformé à clips

D'autres articles à découvrir...