Porte-bébé MaM WaterSling (spécial mer et piscine)

Voici le Water Sling de MaM Design, le porte-bébé spécialement conçu pour aller dans l'eau!

Très peu encombrant et facile à enfiler, il vous suivra partout ! En sortie à la piscine, en vacances à la plage ou même sous la douche.

Son tissu n'absorbe pas l'eau et reste ainsi confortable pour vous et votre bébé quand il est mouillé. De plus, le tissu sèche très vite.

Taille unique

Utilisation conseillée avec un enfant de 12 kg maximum, mais peut être utilisé jusqu'à 15kg.

Plus de détails

Article expédié sous 7 à 15 jours

› Frais de port gratuits sur cet article

69,90 €

Le Water Sling est un porte-bébé asymétrique, type sling, spécialement conçu pour une utilisation en milieu aquatique, sans submersion.
En pratique, le Water Sling vous permet d'avoir les mains libres quand vous prenez une douche avec votre bébé, quand vous jouez avec bébé autour d'une pataugeoire ou à la plage avec les ainés.

Plus besoin de porter la coque de la voiture jusqu'au bord de la piscine ou poser bébé sur le sol quand vous vous lavez.
Il peut aussi s'utiliser à la maison, il est bien plus facile de prendre sa douche et se laver les cheveux quand on peut en même temps répondre aux besoins de bébé qui se détendra, confortablement installé contre vous.

Spécificité du Water Sling

La plupart des slings sont fabriqués en coton, une fibre naturelle et solide, agréable à l'utilisation quand elle est sèche. Quand le coton est mouillé, il devient lourd et froid et met du temps à sécher.
Le Water Sling est fabriqué à partir d'un filet tricoté en polyester léger et séchant vite, ce qui le rend confortable et agréable au toucher quand il est mouillé.
Il n'absorbe pas l'eau et ne devient pas lourd, il est aussi très compact et se pli en tout petit pour être rangé dans votre sac.
Le Water Sling n'est pas rembourré au niveau des épaules et permet ainsi de bien repartir le poids de bébé.
Le tissage en filet diffuse le jet de douche et adoucit la force des gouttes d'eau qui tombent sur la peau fragile de bébé.

Conseil d'utilisation

Veillez toujours à garder votre enfant en position verticale dans un milieu humide.
Vous pouvez le basculer en position berceau pour téter à la plage ou au bord de la piscine.
Passez le pan libre du sling par dessus votre épaule pour vous protéger avec votre enfant du soleil et des regards indiscrets.

Fabrication du Water Sling

Le Water Sling est fabriqué à partir d'un tricot inspiré des vêtements de sport confortables de haute qualité.
Le tissu est un filet en polyester respirant, séchant très vite.
Les anneaux du Water Sling sont fabriqués aux États Unis en nylon d'excellente qualité, la sûreté de chaque anneau a été testée et certifiée. Ils peuvent supporter une charge de 500kg environ.
Tous les Water Sling sont confectionnés dans une usine certifiée GOTS sous direction scandinave.

Conseil d'entretien :

Nous recommandons un lavage à 40°C, pas de passage au sèche-linge.

D'autres articles à découvrir...