Close

Préformé Porte-bambin Beco Toddler Trapezium

Beco-Trapezium

La marque Beco fait son grand retour en France avec son tout dernier porte-bébé, le Beco Toddler !

Véritable porte-bambin, il est le seul et unique actuellement sur le marché capable de porter votre bébé jusqu'à 27 kg.

Le modèle Beco Toddler Trapezium est un porte-bébé aux motifs géométriques et est le premier Beco a être totalement imprimé à la fois sur le tablier, la ceinture et les bretelles.

Ce préformé est recommandé à partir de 18mois (et 12kg) jusqu'à 27kg et vous permettra de porter votre enfant en ventral, dorsal et même sur la hanche.

Beco

Plus de détails

Article en stock : livraison en 48 heures !

149,00 €

Fiche technique

Type de porte-bébéPréformé à clips

En savoir plus

Le Beco Toddler Trapezium débarque en France pour révolutionner le marché des préformés porte-bambin et se positionne comme le plus durable en proposant un porte-bébé confortable dès 18mois et jusqu'à 27kg.

Parfaitement rembourré au niveau des bretelles et du tablier, le poids de l'enfant sera ainsi mieux réparti et offrira un confort optimal pour le porteur et pour le petit porté.

Il est tout à fait possible de porter en ventral, en dorsal et sur la hanche; les bretelles rembourrées peuvent également se croiser grâce aux clips pour répartir le poids de l'enfant sur le dos du parent.

Le Beco Toddler Trapezium est livré prêt à l'emploi dans sa jolie boite et sont également fournis la capuche et le petit sac de rangement amovibles ainsi que le livret d'explication.

Dans le cas où vous auriez des questions sur l'installation et les réglages de votre porte-bambin, nous vous conseillons de vous rapprocher d'une conseillère en portage certifiée.

Caractéristiques techniques du Beco Toddler

Conseils d'entretien du Beco Toddler Trapezium

Le porte-bébé est composé à 100% de coton et se lave très facilement à la main.
Il est possible de laver votre porte-bambin en machine à laver à 30° et en cycle délicat afin de pouvoir conserver votre produit en parfait état.
Pas d'adoucissant ni de javel, pas de sèche linge.
Nous vous conseillons de faire sécher votre Beco Toddler Metro Black à l'air libre, à l'abri de la lumière directe du soleil (risque de décoloration)

D'autres articles à découvrir...

Close