Close

Catalogue

Position de portage
Type de porte-bébé
Grammage
Poids du bébé
Age du bébé

Ventes Flash

Porte bébé Onbuhimo et Podeagi, la référence du porte bébé asiatique 

Pour porter le bébé avec aisance et sécurité, les porte-bébés asiatiques sont devenus une vraie référence. La particularité de ce type de porte-bébé réside dans l’absence d’une ceinture ventrale. Ainsi, c’est sur les épaules du porteur que se repose le poids du bébé.

Le porte-bébé Onbuhimo ou Onbu est originaire du Japon. Il y a 3 modèles d’Onbu à savoir l’Onbu SAD, l’Onbu à anneaux et l’Onbu Reverse. Chaque modèle possède ses spécificités comme Onbu SAD qui se porte tel un sac à dos (SAD) et parfois sur le ventre. Le modèle Onbu à anneaux quant à lui possède des anneaux cousus au niveau de l’assise et les bretelles. Enfin, le modèle Renverse est pourvu d’anneaux placés différemment au niveau des bretelles. Quel que soit le modèle choisi, l’Onbuhimo propose la simplicité et la légèreté. Il convient à tout type de porteur et s’enfile rapidement.

Le podeagi est un porte-bébé de type physiologique traditionnel asiatique avec une déclinaison coréenne. Il est composé par un rectangle de tissu avec 2 lanières en haut à l’horizontale. Généralement plus large et plus long, des versions occidentales proposent un rectangle de tissu de plus petite taille. L’avantage du podeagi comme porte-bébé c’est son côté modulable. En effet, les lanières peuvent être positionnées de différentes manières. Ils peuvent passer sur les épaules, sous les aisselles ou sur les jambes du bébé. Le podeagi est facile et pratique à utiliser, mais exige néanmoins de l’expérience en portage.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.
Close