Close

Echarpe de portage : porter bébé contre soi à avec une écharpe 

Le portage en écharpe permet de porter son bébé contre soi et de prolonger les bienfaits de la grossesse en l’installant « à portée de bisous », permettant ainsi de partager chaleur et tendresse en toute sécurité. Porter son enfant dans une écharpe est aussi une manière de créer un lien très fort avec son enfant, dès la naissance, grâce au contact rapproché et la proximité rassurante des battements de cœur de son porteur.

Il existe deux types d’écharpes, les écharpes de portages tissées et les tricotées. Chaque écharpe de portage a des spécificités et propriétés propres, pour s’adapter et répondre aux besoins de tous les profils de parents.

De nos jours, l’écharpe de portage est devenue un accessoire incontournable, à mettre sur toutes les listes de naissances. Elle permet à tous les parents actifs d’avoir une liberté de mouvement totale tout en ayant son bébé contre soi. Il est de plus en plus fréquent et recommandé d’offrir un atelier de portage avec une monitrice certifiée, pour pouvoir profiter pleinement de toutes les possibilités de nouages possibles et imaginables.

Résultats 1 - 36 sur 66.
Close