Close

Catalogue

Position de portage
Grammage
Poids du bébé
Age du bébé

Offrez une carte cadeau

Pour être certain de ne pas vous tromper, offrez à vos proches une carte cadeau, d'une valeur de 30€ à 150€ à valoir sur toute la boutique !

Porte-bébé physiologique : découvrez notre sélection de porte-bébés 

Notre sélection des meilleurs porte-bébés physiologiques préformés disponibles sur le marché. Ils permettent un portage sur le ventre, le dos mais aussi, pour certains, sur la hanche. Question budget? Nous avons un porte bébé adapté à toutes les bourses mais ne craignez pas d'acheter chez nous du bas de gamme, tous nos porte-bébés ont été rigoureusement sélectionné par une monitrice de portage certifiée ! Comme son nom l’indique, la conception du porte-bébé physiologique respecte la position physiologique des bébés. De cette façon, les promenades se font avec le maximum de confort. Ce système de portage est donc à privilégier par les parents qui souhaitent tisser des liens avec leur nourrisson.

Respecter la position physiologique et des réglages adaptés à chaque nourrisson

Cette position est celle adoptée par le fœtus dans le ventre de sa mère. Pour qu’il se développe à son rythme, cette position doit être conservée le plus longtemps possible. Ceci explique pourquoi le porte-bébé physiologique est recommandé pour les nouveau-nés. Grâce à une sangle ventrale large, le poids du bébé est parfaitement réparti. Le dos du porteur est donc préservé. L’enfant, de son côté, conserve bien son dos arrondi et la position qu’il affectionne.

Le porte-bébé physiologique s’adapte à chaque bébé grâce à un coussin réducteur pour les plus petits. Les sangles rembourrées permettent de régler la hauteur, la largeur et l’inclinaison du bébé. Le petit corps de votre enfant est donc respecté. Les solutions de portage qui obligent à prendre une position peu naturelle sont donc à proscrire au profit de ce type de porte-bébé. Vous éviterez l’inconfort de votre nourrisson et un mauvais développement dû à une position inappropriée.

Porte-bébé physio : le réconfort de votre nouveau-né et le confort du porteur

Grâce à son mode de fabrication, le porte-bébé physiologique permet à votre enfant de se blottir contre vous. Pendant les promenades, il peut donc poser sa tête contre votre torse. Ce contact direct est très réconfortant pour les bébés. Il aura le plaisir d’être lové contre vous et donc de se sentir en sécurité. D’ailleurs, si ce type de portage possède des bienfaits pour son équilibre émotionnel, il va bien plus loin. Les coliques et désordres intestinaux sont réduits avec un portage physiologique. La position et le bien-être ressenti limite ce type de désagréments.

Même si l’accent est mis sur votre bébé, vous devez également être à l’aise lorsque vous portez votre bébé. Avec un poids parfaitement réparti, vous pouvez multiplier les sorties sans craindre des douleurs dorsales.

Grâce aux bretelles réglables et à la ceinture renforcée, vous pouvez également apprécier ces moments passés à l’extérieur. Sans tissu au niveau des épaules, elles ne risquent aucune tension. Ce porte-bébé physiologique réunit donc un grand nombre d’avantages.

Résultats 1 - 36 sur 162.
Close