Porte-bébé Babycarrier 2015 Storchenwiege

Le nouveau Babycarrier 2015 de Storchenwiege est un porte-bébé physiologique très confortable pour le bébé porté et pour son porteur.

Evolutif, il vous accompagnera durant toute la petite enfance car il permet de porter dès la naissance jusqu'à l'âge de 3ans (de 3 à 15kg environ).

Il combine à la fois les avantages des écharpes de portage et le confort d'un porte-bébé préformé.

Il s'adapte à toutes les morphologies de porteurs et s'installe en un rien de temps! Il est aussi pratique pour les longues balades que pour les petites courses rapides.

Votre enfant profitera du plaisir apporté par le contact physique associé à un intense sentiment de sécurité.

Le Babycarrier 2015 est livré avec son sac de rangement et son mode d'emploi détaillé.

Plus de détails

Article disponible : livraison en 48 heures !

› Frais de port gratuits sur cet article | Il ne reste plus que 796 exemplaires en stock.

102,90 €

105,00 €

Offre spéciale  - 2 %

Le Babycarrier 2015 de Storchenwiege, utilisable de la naissance à la petite enfance.

Avec le porte-bébé Storchenwiege BabyCarrier, vous pouvez porter votre enfant de manière confortable sur le ventre et sur le dos dès la naissance (env. 3 kg) jusqu'à l´âge de 3 ans (env. 15 kg).

Le porte-bébé Storchenwiege BabyCarrier est fabriqué à partir du tissu Storchenwiege élastique en diagonale, tissage en armature croisée (sergé croisé) ou armature nattée (sergé à losanges) 100% coton, qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années.

Nouveautes babycarrier 2015

Les nouveautés du Babycarrier 2015 de Storchenwiege

La largeur de l'assise est réglable pour s'adapter désormais à la morphologie du nouveau-né afin qu'il puisse prendre la position grenouille correcte et adaptée à son anatomie pour ne pas perturber le bon développement de ses hanches.
De plus, le Babycarrier 2015 est adapté pour porter un grand bambin (15kg)

La ceinture ventrale est réglable des 2 cotés pour s'adapter à toutes les morphologies de porteurs et elle est rembourée pour un meilleur confort de bébé au niveau du creux de ses genoux.

Des bandes de serrages ont été installées sur les bretelles pour libérer le champ de vision de votre enfant durant les promenades.

La capuche est désormais réglable en largeur et en hauteur et se fixe aux bretelles grâce à des clips. Un nouveau systeme de serrage permet de regler la largeur au niveau de la nuque de bébé (pratique pour les nouveaux-nés)

Un attache-bretelles est fourni pour les relier lors du portage dos. Il n'est plus nécessaire de croiser les bretelles sur le torse du porteur.

Et enfin, le tablier est rallongé vers le bas pour un meilleur confort en portant un bambin.

Si le tissu du porte-bébé BabyCarrier vous parait un peu glissant quand il est neuf, cela disparaitra après un premier lavage.

Composition :

Tissu: 100% coton certifié Ökotex 100,
lavable en machine 40°C
Fabriqué en Allemagne

  • Type de porte-bébé Mei-tai Hybride
  • Nombre d'avis : 3
  • Note moyenne : 4.7 /5
  • Claire A.
  •  le 12/10/2017
  • 5/5
J'ai commandé mon porte bébé Maï Taï mais je ne peux encore l'essayer car bébé arrive en Janvier, mais je l'ai porté à vide pour tester la technique de portage et ça me plait beaucoup. Tissus solide et agréable, système d'attaches et de nœuds parfait.Je recommande.
  • Virginie C.
  •  le 03/08/2016
  • 5/5
Le bon mixe entre l'écharpe de portage et le porte bébé avec une utilisation facile.
  • Anita B.
  •  le 16/05/2016
  • 4/5
Produit de bonne qualité

D'autres articles à découvrir...