Close

Ring Sling Yaro Magnetic Contra Pine Natural Seacell

YRMGNCRTPINNATSCRS

Nouveau

Le Ring Sling Magnetic Contra Pine Natural Seacell est une écharpe de portage sans noeud spéciale tissée avec des fibres de cellulose d'algues, ce qui la rend très légère et respirante

Composée à 85% de coton organique et 15% de seacell, ce sling sera parfait pour porter durant l'été! La cellulose d'algues étant une fibre très absorbante et respirante, vous ne ressentirez pas les effets de la chaleur durant vos promenades.

Grammage 320g/m²

Yaro Slings

Plus de détails

Article en stock : livraison en 48 heures !

69,00 €

Fiche technique

Type d'écharpeTissée
CompositionCoton / Seacell
Grammage320

En savoir plus

Le Ring Sling Magnetic Contra Pine Natural Seacell de Yaro est une écharpe à anneaux très facile et rapide à installer.

Une fois le tissu préparé dans les anneaux, plus besoin de le défaire à chaque utilisation! Il suffira juste de réajuster le serrage dans le dos de bébé à chaque moment de portage.

Il vous est possible de porter votre bébé en ventral, ventral décentré et sur la hanche et il est aussi parfaitement possible d'allaiter en sling. Pour cela, nous vous conseillons de vous rapprocher d'une conseillère en portage certifiée pour vous faire une démonstration des différentes positions possibles et adaptées à l'âge et à la tonicité de votre enfant.

Conseils pour laver votre sling Yaro

Nous vous conseillons de défaire votre Ring Sling Yaro avant lavage et de protéger les anneaux (et le tambour de votre machine) en les recouvrant d'une chaussette fermée par un élastique.
Pour cette écharpe de portage, nous vous conseillons un lavage à la main et il est recommandé de le faire sécher à plat, à l'abri du soleil.
Il n'est pas conseillé de passer le produit au sèche linge ni d'utiliser de la javel.

Les visuels sont ceux des écharpes de portage car la marque Yaro ne nous fournit pas toujours les images des Ring Sling. Cependant, en commandant cet article, vous recevrez bien un sling avec anneaux (inclus et cousus dans l'écharpe).

D'autres articles à découvrir...

Close