Ring Sling Leo Bicolores de Storchenwiege

Porter bébé deviendra pour vous un jeu d'enfant grâce au tout nouveau RingSling de Storchenwiege !

Il vous sera possible de porter bébé tout en ayant les deux mains libres pour s'occuper de la maison, prendre les transports, marcher sur des sentiers de promenade, ou laisser bébé se reposer tout contre vous lorsqu'il commencera à marcher et demandera à être porté quand il se fatiguera...

Placé sur la hanche, le ventre ou le dos, bébé aura plaisir à découvrir le monde qui l'entoure tout en se sentant en sécurité contre son porteur.

Vous ne gâtez pas votre enfant en le portant dans l'écharpe RingSling : au contraire, vous répondez à ses besoins en le portant lorsqu'il pleure, et vous renforcerez ainsi son sentiment de confiance.

Utilisable dès la naissance (3.5kg) jusqu'à 20kg.

Plus de détails

Article disponible : livraison en 48 heures !

› Frais de port gratuits sur cet article | Il ne reste plus que 792 exemplaires en stock.

69,00 €

Conseils d'utilisation :

Veillez à toujours bien serrer l'écharpe RingSling afin que le corps de votre enfant soit maintenu comme par un bandage serré et que l'enfant soit blotti contre le corps du porteur.

Faites attention à serrer l'enfant contre vous avant de serrer l'écharpe pour qu'il y n'ait pas d'espace entre le porteur et l'enfant.

Pensez à ce que les jambes soient bien en position grenouille, position physiologique conforme à l'anatomie du bébé et due à la courbure de la colonne vertébrale.

Règle d'or : les genoux de l'enfant doivent être à peu près à la hauteur de son nombril.

Votre enfant doit toujours être tourné vers vous lorsque vous le portez, son visage ne doit jamais être tourné face à l'avant. Sinon, son dos va développer une cambrure et la position grenouille n'est plus possible. De plus , l'enfant est exposé en permanence aux stimulations de l'environnement et ne pourra pas se reposer sereinement contre son porteur.

Le RingSling de Storchenwiege est livré avec un mode d'emploi très complet.

Conseils d'entretien :

L'écharpe RingSling de Storchenwiege peut être lavée jusqu'à 60°c. Le repassage est conseillé à température moyenne de 150°c.

Sont déconseillés :
- l'usage de produits de blanchiment
- le séchage en tambour

Composition du tissu :

L'écharpe RingSling est fabriquée en 100 % coton biologique certifié "Oeko-Tex 100".

Le tissu sergé croisé double spécial Storchenwiege se caractérise par son excellente élasticité diagonale.

L'écharpe RingSling maintient l'enfant solidement et l'enveloppe comme un bandage bien serré.

Exempt de polluants, le coton et les fils subissent des contrôles de façon permanente et ont obtenu le certificat 'Oko Test 100 pour bébés' attestant l'innocuité de l'écharpe.

Les teintures sont exemptes de métaux lourds et soumises à un contrôle permanent. Les mamans sujettes aux allergies peuvent très bien portées cette écharpe porte-bébé.

Longueur à plat : env. 2m

Largeur : 70 cm.

Fabriqué en Allemagne

  • Type d'écharpe Tissée
  • Composition 100% Coton
  • Grammage 202
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • Helene B.
  •  le 12/01/2017
  • 5/5
Satisfaite

D'autres articles à découvrir...